MHF2-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de Monster Hunter Freedom 2.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La splendeur blanche

AuteurMessage
Dracodar
Admin
Dracodar

La splendeur blanche Empty
MessageSujet: La splendeur blanche   La splendeur blanche EmptyMar 10 Juin - 18:01

Parlons du khezu trés lent mais puissant, je vais d'abord lister les objets a prendre :

-10 potion
-10 méga potion
-10 marqueur
-5 breuvage chaud/frais
-3 sérum psy

Falcutatif

-2 pose piége
-2 croc genprey
-piége a choc
-fosse piégé
-3 grandes bombes
-50 petites bombes

Ensuite les armes (de préférence attribut feu) je conseille fortement les SNS grace à son bouclier qui peut être trés pratique a cause du cris du khezu :

SNS : Sabre rouge
GS : Aile rouge
Arc : Enfonceur Kut ku I

Je ne conseille pas trop l'arc mais je le mets quand même

Maintenant ses attaques :

-Cris : pas trop besoin de décrire un cris assez strident qui vous sonne longtemps ce qui lui permet d'enchainer assez vite d'ou l'utilité du bouclier
-Morsure : il allonge son cou pour vous mordre
-Coup de queue : il tourne sur lui même pour vous donnez un coup de queue
-Bouclier éléctrique : vous le verrez venir il se couchera puis fera son bouclier
-Boule éléctrique : la aussi vous le verrez venir il y aura un éclat lumineux dans sa bouche et commencera a se coucher pour envoyé 3 boules éléctriques A FAIRE EXTREMEMENT GAFFE
-Attaque soit disant discréte : il commencera a marché tout doucement vers vous pour vous mordre trés facile a esquiver

Et pour finir la technique c'est quand même le but du tuto. Trouver le et marquer le, je conseille d'attaquer la même jambes il tombe trés souvent, quand il fait son bouclier et que vous étes prét de lui qu'une a faire le bouclier et quand il fait son cris pareil, maintenant quand il est en rage il est 2 même 3 fois plus puissant sois vous attendez qu'il soit plus en rage soit vous attaquez. Aprés lui avoir fait assez de dégat il partira dormir en 3 dans la montagne enneigée et en 2 dans le marais quelque coup suffira a l'achevé.

J'espére que ce tuto vous aura bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf2-world.forumgaming.fr

La splendeur blanche
Page 1 sur 1