Passons au kut ku, c'est le monstre de base, faible il laisse beaucoup d'opportunité. D'abord les objets à prendre :
-10 potions
-10 méga potion
-10 marqueur
Facultatif
-3 sérum psy
-5 bombe sonique
-2 pose piége
-2 filet ou croc genprey
-fosse piégé ou piége a choc
-5 petites bombes baril
-3 grandes bombes baril
Les bombes sonique lui fait un effet de poulet ahuri ce qui vous laisse le temps de l'attaquer mais il est en rage aprés
Maintenant les armes, le kut ku est faible en glace et eau mais vous pouvez aussi bien prendre une arme de type poison qui fonctionne trés bien sur lui
SNS : Lame glacé, Hache de poison
DS : Griffe Giaprey (ou +)
GS : Lame serpent argent
Katana : Destructeur Blango +
Le marteau est conseillé perso je l'utilise tout le temps contre lui mais je pense pas qu'au début vous pouvez faire le marteau massacre alors prenez en un facile a faire. En lance bof mais essayer si vous voulez
Ses attaques
-Morsure : bah un coup de bec
-Coup de queue : comme dab il tourne sur lui même pour vous faire un coup de queue
-Boule de feu : une boule qui part comme un arc-en-ciel
-Rafale de boule de feu : quand il est en rage il peut faire toute une rafale, trés facile a esquivé puisque qu'il reste sur place
-Charge : bah il charge comme un poulet, en rage il peut envoyer des boules de feu sur le coté
-Petit geulement : il geule en ne bougant pas, il fait rien il plane alors attaquer le
Et pour finir la technique
Trouver le et marquer le, je vous conseille de taper sa tête pour lui pété ses oreilles (vous aurez des oreilles de kut ku en récompense) et de taper la même patte pour qu'il tombe, faite attention quand il se met en rage il sautille partout ce qui peut vous faire quelque dégat. Ce wyvern est extrément facile vous en viendrez a bout trés vite.
Au plaisir de vous avoir aidez