Salut
Je m'appelle Gilles d'ou le pseudo gillloure sinon les filles m'appelle Gilleeeeeees (avec plein de eeeee j'ai jamais comprie a quoi sa servaient ^^)ou Gillou mais sinon je passe mon temps à hacker youtube et dailymotion (les sites de vidéo connu )
Je joue beaucoup a monster hunter freedom 2 et j'attend avec impatience le prochain monster hunter (quoi que en ce moment j'économise plutôt pour final fantasy 7 crisis core qui je pense va surpasser la géneration précedante de ces jeux ) et en ce moment je m'ennuie a fond je retrouve pas mon jeux monster hunter
Donc je glande sur dofus car je ne suis pas admin et donc ne peut pas aller sur wow (d'ou l'abréviation world of warcraft) sinon j'y seraient déja ^^
Bon ces pas tout je voulais vous souhaitent la bienvenue a tous et a toutes et n'oublier pas de noter votre présentaion ca évitera de faire plein de nouveau sujet en ce qui concerne le hack de dailymotion etc je me porte garant^^ (pour pas que le site en prenne plein la
tronche^^)
Edit Modo (titiste): Corection orthographe+Enlevage de mots vulgaires+Mise en page
Bonne initiative Mais préviens moi ou un admin (Mais bon en ce moment contacte moi plutôt)