MHF2-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les fans de Monster Hunter Freedom 2.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^

3 participants
AuteurMessage
gillloure

gillloure

Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^ Empty
MessageSujet: Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^   Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^ EmptySam 28 Juin - 19:06

Salut
Je m'appelle Gilles d'ou le pseudo gillloure sinon les filles m'appelle Gilleeeeeees (avec plein de eeeee j'ai jamais comprie a quoi sa servaient ^^)ou Gillou mais sinon je passe mon temps à hacker youtube et dailymotion (les sites de vidéo connu )
Je joue beaucoup a monster hunter freedom 2 et j'attend avec impatience le prochain monster hunter (quoi que en ce moment j'économise plutôt pour final fantasy 7 crisis core qui je pense va surpasser la géneration précedante de ces jeux ) et en ce moment je m'ennuie a fond je retrouve pas mon jeux monster hunter lol!
Donc je glande sur dofus car je ne suis pas admin et donc ne peut pas aller sur wow (d'ou l'abréviation world of warcraft) sinon j'y seraient déja ^^
Bon ces pas tout je voulais vous souhaitent la bienvenue a tous et a toutes et n'oublier pas de noter votre présentaion ca évitera de faire plein de nouveau sujet en ce qui concerne le hack de dailymotion etc je me porte garant^^ (pour pas que le site en prenne plein la tronche^^)

Edit Modo (titiste): Corection orthographe+Enlevage de mots vulgaires+Mise en page
Bonne initiative Mais préviens moi ou un admin (Mais bon en ce moment contacte moi plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
prohalo2

prohalo2

Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^   Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^ EmptySam 28 Juin - 20:31

bienvenue sur notre forum un peu mort depuis un petit contre-temps... Wink
Evange

Evange

MessageSujet: Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^   Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^ EmptyDim 29 Juin - 11:01

oooooh , juste un peu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^   Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^ Empty

Présentation: Notez tous votre présentation dans ce nouveau sujet cela évitera de faire plusieurs présentations de plusieurs personnes ce qui est déja le cas ^^
Page 1 sur 1